[U17J7] Lille l’emporte face à une coriace équipe de Cambrai (2-1). A Raguel déçu de l’absence de maîtrise

Lanterne rouge, Cambrai a donné du fil à retordre à une équipe lilloise qui a dû lutter jusqu’au bout pour prendre les trois points. Si Lille n’a pas rassuré, Cambrai n’est pas à sa place avec un tout petit point pris en sept matchs.
+++++
CE QU’IL FAUT RETENIR
+++++
-> Des absents en nombre : Dabbabi et Goubo, les deux ailaiers avec les U19, Doumbia bless é et out jusqu’en fin d’année, Lafarge, trois coups-francs sur les trois derniers matchs, blessé.
-> Une équipe qui n’a pas encore trouvé ses automatismes. Compliqué cette catégorie avec nombre joueurs venus de l’extérieur ou de la préformation. Il faut que la mayonnaise prenne. Pas toujours évident.
-> Une défense pas au top. Si Lille possède la troisième attaque du groupe, la défense peine avec 13 buts encaissés en sept matchs. Seuls, Reims et les trois derniers, Dunkerque, Cambrai et Compiègne font pire.
-> Lille sur le podium. Avec 12 points, Lille est sur la troisème place du podium. Seuls, Lens et Amiens, avec 16 unités, font mieux.
+++++
LA REACTION D’ALAIN RAGUEL
++++++
“Je suis déçu car on n’a pas été en capacité de maîtriser le match. En première période, on fait jeu égal dans les duels, on répond à l’impact physique. On est meilleur sur le plan technique et on joue haut.On fait ce qu’il faut pour mettre notre jeu en place. On n’est dans l’action. Ne manque que la finition.
On se fait surprendre sur corner car on juge mal la trajectoire. On se reprend bien, on leur met la pression et on marque deux buts avant la pause.
En seconde période, il n’y a plus rien. Cambrai a mis plus d’intensité et l’équipe a été incapable d’y répondre. Avant la pause, l’équipe était en action et répondait. Après le repos, on a été en réaction et tout le temps en retard.
On vit ces semaines trop souvent. La jeunesse? C’est une excuse trop facile. A nous de se remettre en cause.“
+++++
FEUILLE DE MATCH -> Dim 05/10/25-U17J7 // LOSC-CAMBRAI 2-1
+++++
BUTS
0-1, 31′. BONGMO
1-1, 34′. MUAMBA sur corner
2-1, 40′. MALLONG sur corner
COMPO
Jouanneau – Bombo, Komana, Nyabenda, Mallong (Kouadio, 83′)- Moreira, Fofana (Ndzana, 67′) – Diaby (Bah, 67′), Nkounkou, Krause – Muamba.
Non entrés -> Coulibaly
+++++
RESULTATS -> U17J7
+++++
U17J7 -> LES RESULTATS
+++++
CLASSEMENT -> 7 journées
+++++
+++++
PROCHAIN MATCH
+++++
Dimanche 12 octobre – 15h00
DRANCY-LOSC
+++++

